Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Celty] Bye les loulous.

Aller en bas 
+4
Azumii Nyang
Yongning
Kurow
Celty
8 participants
AuteurMessage
Celty

Celty


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 31

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyLun 21 Mar - 20:46

Shalut les loulous !

Je voulais juste annoncer mon départ du clan :S ...j'ai préférée l'annoncer ici comme ça pas de surprise du genre => pourquoi Celty est partie? 

Je vous KiFF tous énormément autant que vous êtes <3, ça n'a strictement rien à voir avec vous, la raison, c'est juste que je commence à avoir une petite communauté d'une vingtaine de coupains, coupines qui m'ont rejoint sur le jeu et qui veulent absolument qu'ont soient toujours ensemble et avoir un clan commun un peu plus privé pour discuter et rigoler un peu plus librement et aussi avoir un clan à l'effigie de nos projets futurs,.. donc voili voilou :s.

je suis vraiment dégoûtée de vous quittez même si cela ne nous empêchent pas d'être coupains. d'ailleurs, pour ceux qui veulent encore de moi et pour qui cela n'est pas déjà fait ajoutez moi en amis pour garder contact et faire quelques donjons ou sièges ensemble si l'envie vous viens ou si par hazard il vous manque une personne dans votre groupe pensez à moi la traîtresse "niah niah" et invitez moi Very Happy, ou d'autres raisons encore peu importe quoi.

Bisous et bonne continuation, 
la traîtresse de [Celty Ackerman].

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Kurow

Kurow


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyLun 21 Mar - 22:11

Neutral Crying or Very sad
C'est dommage Celty ! :-(

En tout cas bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion quand même de rejouer ensemble!


Dernière édition par Kurow le Mer 23 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yongning




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyLun 21 Mar - 22:44

Coucou Celty ! Smile
Je comprends très bien ton départ et souhaite avoir un de ces quatre la chance de croiser à nouveau ton chemin Smile
Merci de nous avoir informé en tout cas et je te souhaite de bonne continuation à toi à tes amis dans l'aventure de Blade & Soul !

Quel est le nom de votre clan d'ailleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyLun 21 Mar - 23:17

Coucou !

ça marche Celty, merci d'avoir prévenue sur le forum, en effet c'est bien mieux, on ne se fera pas de film du type "est-ce que c'est un bug?" ^^

Bonne continuation à toi et à la prochaine, à quand tu veux ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa

Sakuraa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyMar 22 Mar - 12:15

Merci d'avoir prévenue,
Bonne continuation
La personne fantôme sakuu
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuke

Kanatsuke


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 28

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyMar 22 Mar - 13:07

Même si nous ne nous côtoyions pas nous étions liés par la religion KFM.
Amie KFM que ton chemin soit claire et que tes poings ravagent le visage de tes ennemis Smile
Bonne continuation et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lee

Dragon Lee


Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 36
Localisation : Dans la matrice de B&S

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyMar 22 Mar - 18:11

Bonne continuation Celty , merci pour tout ! L'aide que tu as apporté pour le forum, les succès qu'on devait réaliser en duo KFM entre autre Very Happy

Je comprends le faite de rejoindre tes amis, c'est bien normal, on joue à un jeu vidéo pour s'amuser avant tout.

Je te laisse l’accès au forum si l'envie te dit de nous faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaerdrin

Zaerdrin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/02/2016

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyMar 22 Mar - 21:13

Bonne continuation à toi et merci d'avoir prévenu ! Smile
C'est quoi votre nom de guilde du coup ? Toujours écarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
Celty

Celty


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 31

[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. EmptyJeu 24 Mar - 4:29

Merchi ! 

Le nom du clan est "Blade Source" légion écarlate yes sir.
j’espère vraiment qu'ont fera encore des trucs ensemble voir même une genre d'alliance de clan pourquoi pas, ce serait sympa.

Venir annoncer sur nos fofo ou site respectif nos attaques de wyrm, pour du pvp ou d'autres choses encore. 

=>http://blade-source.kazeo.com notre fofo sera ici bientôt (le site sera un Wiki-blade and soul).

J'espère vraiment qu'ont mangera du céru ensemble Very Happy

Bisous dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celty] Bye les loulous. Empty
MessageSujet: Re: [Celty] Bye les loulous.   [Celty] Bye les loulous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celty] Bye les loulous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ-
Sauter vers: