Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Silverstars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silverstar
Invité




[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 17:27

Salut à tous les fatalistes ! Avant de débuter, je ne sus pas très douer pour les présentations ça va être relativement bref...
Je me présente: Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans et j'habite à Poitiers (86) et je suis actuellement en DUT Réseaux et Télécommunications (1ère année).


Assez de parler IRL passons au plus intéressant, IN-Game:


Pseudo: Silverstars, Blade master de profession lvl 45 HM 3 avec Epée de la sirène éveillée (360 AP à cette heure).

J'ai également un warlock lvl 45 HM 1 mais je l'ai laissé en suspens pour plus m'occuper du BM.

J'ai une assez bonne expérience des MMO, j'ai joué notamment à Aion (comme la plupart des gens sur bns je présume), silkroad, neverwinter, et j'en passe d'autres...


Je joue quasi-quotidiennement à Blade and Soul, je fais Siège/Horde du Léviathan et port de Sombrenuit/Sombresang et les quetes pvp évidemment.


Mais vous l'aurez compris... je ne suis pas un gros joueur pvp (en solo en même temps, pas facile contre 3 céru..).



J'aimerai alors rejoindre un clan, VOTRE clan.



Je voudrai alors trouver un clan sympathique avec de l'entraide, et surtout, actif. J'aimerai continuer à m'améliorer dans ce jeu, car il y a toujours quelque chose à apprendre, et curieux de nature,  j'adore apprendre.



Voila voila je pense avoir dis le plus important, merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette brève présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lee

Dragon Lee


Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 36
Localisation : Dans la matrice de B&S

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 18:18

Bonjour Silverstar, merci de l’intérêt que tu portes à la guilde " LesFatalistes " j'ai deux trois questions ceci dit :

Comment as-tu connu notre clan ?
Tu peux venir sur TeamSpeak ?
Es-tu prêt à aider le clan à UP avec ses obligations de don par membre ? Non pas régulier, mais des dons obligatoires en pierre d'âme / PO toutes les 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Invité




[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 18:39

C'est vrai que j'ai omis quelques informations complémentaires:

J'ai connu ce clan de façon tout à fait banale: j'ai farm quelques insignes avec un de vos membres (je ne saurai redire qui...) et j'ai adoré le nom du clan du coup je me suis dis qu'il fallait tenté sa chance. De plus c'est la seule guilde de la légion écarlate que je connaisse

J'ai Teamspeak et mumble.

S'il en va de l'intérêt de la guilde ou pour dépanner des membres alors oui c'est avec grand plaisir que je pourrai fournir ce qu'il faut en matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Invité




[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 19:00

Je peux venir sur teamspeak, mais je ne connais pas l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yongning




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 19:34

Salut Silverstar et merci de t'être présenté à nous Smile

Juste par curiosité, tu dis ne pas être pvp et justifie cela par le fait que faire les quêtes pvp en solo c'est pas évident (chose que je comprends) mais ça veut dire également que tu ne pvp pas en arène également ?
Et si tu rejoignais un clan, tu comptes donc devenir un joueur pvp (parce que se faire latter par une bande de Céru', vengeance oblige, ce sera désormais du 3 L.E. pour 1 Céru) ?

A part ça j'ai souris en voyant que tu désire postuler à cause du nom du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Invité




[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 19:48

Tant mieux si ça t'as fais sourire c'était le but recherché Razz 


Je me suis mal exprimé. Je fais quotidiennement les quêtes pvp (faction  + arène), de plus si du pvp en groupe est organisé, je m'y joindrai avec joie afin de combler ma vengeance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rambo V




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2016

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMer 23 Mar - 12:39

Hey! C'est quoi cette merde?? T'aime pas le pvp, mais tu vas l'aimer meme si je doit te prendre par les oreilles et te dragger dans le lobby! Vas'y les gars, invitez le pour qu'on puisse commencer a le former dans la noble art de detruire quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Silverstars

Silverstars


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMer 23 Mar - 12:42

Hum je ne sais pas si je devrait être rassuré ou apeuré ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rambo V




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2016

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMer 23 Mar - 18:10

Te derrange pas! Je t'assure que tu sors d'ici un grand marshal du pvp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyJeu 24 Mar - 22:21

Fufufufu !

Non c'est pas vrai, je ne suis pas en retard... Pouah t'façon un Blade Master ! Razz

Ah, Hu, Salut toi ! Very Happy
Du couuup, on va un peu parler de ta candid entre nous et je reviendrais vers toi prochainement pour te dire si oui ou non tu es accepté parmi nous ! & Désolée de te faire un peu attendre. La recruteuse qui se fait désirée. cat
Revenir en haut Aller en bas
Silverstars

Silverstars


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyJeu 24 Mar - 22:50

Les meilleurs savent se faire attendre il paraît !

Pas de soucis pour l'attente je suis patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyVen 25 Mar - 1:47

C'est bon tu m'as achetée, avec une phrase pareil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyVen 25 Mar - 14:51

Du coup tu es accepté !
Je n'ai plus qu'à t'ajouter ingame. Smile
Ton pseudo c'est bien Silverstars et non Silverstar (pseudo fofo?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverstars

Silverstars


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyVen 25 Mar - 16:39

Merci beaucoup !!! je passerai sur ts dans le week end promis ! Very Happy
C'est Silverstars in-game
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyVen 25 Mar - 17:14

ça marche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Silverstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eowuld
» [Accepté] Laminna
» [Accepté] Delmnal
» [Accepté] Neyru
» [Accépté avec 1sd'e] Dodolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace invité-
Sauter vers: