Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Silverstars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silverstar
Invité




[Accepté]  Silverstars Empty
MessageSujet: [Accepté] Silverstars   [Accepté]  Silverstars EmptyMar 22 Mar - 17:27

Salut à tous les fatalistes ! Avant de débuter, je ne sus pas très douer pour les présentations ça va être relativement bref...
Je me présente: Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans et j'habite à Poitiers (86) et je suis actuellement en DUT Réseaux et Télécommunications (1ère année).


Assez de parler IRL passons au plus intéressant, IN-Game:


Pseudo: Silverstars, Blade master de profession lvl 45 HM 3 avec Epée de la sirène éveillée (360 AP à cette heure).

J'ai également un warlock lvl 45 HM 1 mais je l'ai laissé en suspens pour plus m'occuper du BM.

J'ai une assez bonne expérience des MMO, j'ai joué notamment à Aion (comme la plupart des gens sur bns je présume), silkroad, neverwinter, et j'en passe d'autres...


Je joue quasi-quotidiennement à Blade and Soul, je fais Siège/Horde du Léviathan et port de Sombrenuit/Sombresang et les quetes pvp évidemment.


Mais vous l'aurez compris... je ne suis pas un gros joueur pvp (en solo en même temps, pas facile contre 3 céru..).



J'aimerai alors rejoindre un clan, VOTRE clan.



Je voudrai alors trouver un clan sympathique avec de l'entraide, et surtout, actif. J'aimerai continuer à m'améliorer dans ce jeu, car il y a toujours quelque chose à apprendre, et curieux de nature,  j'adore apprendre.



Voila voila je pense avoir dis le plus important, merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette brève présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lee

Dragon Lee


Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 36
Localisation : Dans la matrice de B&S