Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Ohara
Invité




[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement   [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 14:58

Bonjour je viens faire une petite demande de recrutement !
J'ai vu qu'il y avait des joueur actif j'en ai vu quelques un en jeu et j'ai été plusieurs fois invité en groupe et sont très sympathique ! =)
Je viens de quitter ma guilde car plus personne de connecté et son évolution stagne... donc j'ai demander a un membre si la guilde recrutait et me voilà
mon but est de faire évoluer la guilde et mon perso, je suis Blade Master lvl 49 hm 4, aider les autre si besoin est ne me dérange pas...

Voilà, si besoin est je me tiens à votre disposition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement   [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 17:41

Salutation !

Tu aurais pu faire un effort sur la demande de recrutement, normalement je ne devrais pas avoir besoin de poser tant de question.... Rolling Eyes

Quel est le nom de ton ancienne guilde ?
Avec quel(s) membre(s) tu as joués ?
Tu peux venir sur TeamSpeak ?
Quel est ton pseudo InGame ?
Quelles sont tes dispositions ?
Quel age as-tu ?
Quelle arme as-tu ?
Tu es plutôt PVP ou PVE ou les deux ?
Es-tu prêt à aider le clan à UP avec ses obligations de don par membre ? Non pas régulier, mais des dons obligatoires en pierre d'âme / PO toutes les 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ohara




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement   [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 20:46

err désolé... j'suis pas pro question présentation !  [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement 1f600 
bon revenons a nos moutons !

Quel est le nom de ton ancienne guilde ?
-whoopsclumpsy hippos

Avec quel(s) membre(s) tu as joués ?
-Kurowneko, princesse ...je sais plus, elendiaa, et d'autres  [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement 1f615  j'ai la mémoire courte !

Tu peux venir sur TeamSpeak ?
-Aïe j'ai pas de micro... mais je peux venir suffit de le dl

Quel est ton pseudo InGame ?
-Shizuka Ohara

Quelles sont tes dispositions ?
-dispo par tous temps n'importe quand ^^

Quel age as-tu ?
-33ans

Quelle arme as-tu ?
-une épé, sirène éveillé comme l'aneau sinon sirène pour la ceinture, pirate pour le bracelet et infernal pour le collier et boucle d'oreille... mon perso est blade master

Tu es plutôt PVP ou PVE ou les deux ?
-je suis plutôt pve en solo, le pvp en groupe ne me dérange pas par contre le pvp en arène j'en ai marre de me faire poutré sans arrêt !

Es-tu prêt à aider le clan à UP avec ses obligations de don par membre ?
-"ah non là c'est pas possible !" xD plus sérieusement oui ! donner quelque pièce, insigne, et pierre d’âmes etc... ne me dérange pas du tout

voilà voilà si vous avez d'autre question n’hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement   [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 23:04

Du coup on va te laisser une semaine d'essai, à toi de faire tes preuves.

Je demanderais à Kurow de te recruter si jamais je n'arrive pas à le faire entre temps. Smile

Si tu n'as pas de micro, c'est dommage mais tant pis, tu peux toujours dl TS pour pouvoir entendre les autres, lors des donjons c'est plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement   [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement EmptySam 9 Avr - 16:55

Shizuka accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement   [Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté avec 1sd'e] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Accépté avec 1sd'e] Dodolf
» [Accepté] Delmnal
» [Accepté] Neyru
» [Accepté] Silverstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace invité-
Sauter vers: